Guinee

Abdourahmane Sanoh à la levée des corps : « Aucun de ces assassinats ne restera impuni »


Devant plusieurs personnes venues assister à la levée des corps des victimes à la morgue de l’hôpital Sino-guinéen vendredi dernier, Abdourahmane Sanoh, a au nom du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), présenté les condoléances aux familles éplorées.
« Sur toute l’étendue du territoire quelques 25 personnes sont tombées dont l’enrageante majorité sur ordre des autorités à actuelles. Et nous voudrions rassurer surtout qu’aucun de ces assassinats ne restera impuni. Il faut que cela soit très clair. Les commanditaires et les éléments de force de défense ont eu le cynisme de tirer à bout portant sur les citoyens Guinéens » dénonce Abdouraymane Sanoh.
Selon cet activiste de la société civile et président de la PCUD il faut aller jusqu’au bout du combat. « Mais je voudrai dire à l’ensemble du peuple de Guinée, de toute les antennes du FNDC, ne pas aller jusqu’au bout de la victoire finale se serai trahir la mémoire de tous ceux qui sont tombés. Nous devons aller jusqu’à la victoire finale. Il faut  que ce rêve dangereux, satanique soit transformé en cauchemar pour ceux qui sont en train de le faire. On n’est plus loin de la victoire. Et la peur est déjà dans leur camp. Continuons à nous battre, maintenons la dignité pour que notre pays change à jamais » suggère le coordinateur du FNDC. 
 Amadou Tidiane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *