Guinee

Cellou Dalein Diallo dégaine : « Déçu par l’échec de son double scrutin, Alpha continue d’arrêter ceux qu’il tient pour responsables »

Malgré le Coronavirus, Cellou Dalein Diallo dégaine  : « Déçu par l’échec de son double scrutin, Alpha continue d’arrêter ceux qu’il tient pour responsables »

La pandémie du COVID-19 continue à endeuiller les familles à travers le monde. Le mardi 31 mars 2020, le chef de file de l’opposition guinéenne a compati à la douleur des victimes de cette maladie.

Plusieurs pays ont confiné leurs citoyens. En Guinée, le président de la République a décrété l’Etat d’urgence sanitaire et instaure un couvre-feu de 21H à 5H sur toute l’étendue du territoire national. Dans un Twitt, Cellou Dalein Diallo n’a pas manqué de s’attaquer au chef de l’État qui a organisé le double scrutin du 22 mars dernier à l’absence des grands partis de l’opposition, malgré la présence du Coronavirus.

« Tous les gouvernements du monde sont mobilisés dans une union sacrée avec leur peuple pour lutter contre le Coronavirus. Déçu par l’échec de son double scrutin du 22 mars, Alpha Condé continue, lui, d’arrêter et de séquestrer ceux qu’il tient pour responsable de cet échec  », regrette le président de l’UFDG.

Amadou Tidiane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *