Guinee

Damaro sur les violences à l’enterrement des 11 victimes : « Je ne peux pas comprendre que des forces de l’ordre… »

Lors de son passage dans l’émission ‘’Tribune de l’actualité’’ chez nos confrères de Chérie Fm, ce mardi, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle a dénoncé l’altercation entre partisans du FNDC et forces de l’ordre, qui a enregistré trois morts et plusieurs blessés. Pour Amadou Damaro Camara musulmans et chrétiens devraient faire des prières pour débusquer les tueurs.   

« Je ne peux pas comprendre que des forces de l’ordre qui étaient en train d’encadrer le cortège puissent juste par plaisir prendre des armes et tirer sur le cortège.

J’appelle à la collaboration de tous pour des recherches dans le but de retrouver les auteurs des tirs » souligne le député du RPG/AEC, indiquant que dans tous les pays du monde, les enquêtes de police et de gendarmerie avancent avec l’assistance de la population qui donne des pistes. « Il est de la responsabilité de tous les Guinéens de faire en sorte qu’on élucide ces cas de tueries », martèle Amadou Damaro Camara.

« Franchement, j’ai très mal dormi… Il faut faire des prières dans toutes les mosquées et églises pour qu’on puisse enfin débusquer les tueurs et le peuple de Guinée puisse connaitre qui tue réellement », ajoute le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle.

Sadjo Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *